Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
31 août 2017

Bonne nouvelle

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous annoncer une bonne nouvelle : Franck d'Avec les mains m'a proposé d'être invitée créative pour le mois de septembre.

J'ai été très surprise et très flattée, j'ai donc accepté tout de suite. J'espère être à la hauteur des attentes de Franck et de la DT.

Voici la carte que j'ai réalisé pour l'occasion :

Nounoute carte invitee

 

A bientôt pour les défis du mardi avec les cartes créées pour l'occasion.

Bon week end

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue pour ce mois de septembre Nounoute.<br /> <br /> Dès demain le défis 68 nous montrera que vous êtes à la hauteur.
Répondre
A
Félicitations Valérie !! Tu n'as pas à avoir de toute avec toues les magnifiques réas que tu fais, tu seras à la hauteur cette nouvelle aventure scrapeste !<br /> <br /> En attentant de voir la suite, ta carte est super jolie :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci Laure, j'espère être à la hauteur... A bientôt. Bon dimanche Bisous
Répondre
S
Félicitations Valérie pour cette très bonne nouvelle !!! Et tu seras sans aucun doute à la hauteur. Bravo pour cette première carte de DT. Bisous
Répondre
T
bravo cette carte est superbe !!<br /> <br /> j'adore cette association de couleurs !!!<br /> <br /> on se retrouvera sur ALM que j'ai un peu délaissé dans l'été mais je rentre demain <br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité