Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
30 août 2023

Tournoi de l'été Scrap & Co - défi n° 4

Bonjour à toutes, 

Ca y est, déjà le 4ème et dernièr défi du tournoi de l'été de Scrap & Co.

Ce défi est un combo au choix :

combo_12                 ou                combo_13

Et toujours 3 contraintes à respecter :

- Choisir parmi une des affiches pour sa mise en page

- 3 éléments en relation avec les vacances à la mer, à la campagne ou à la montagne

- Gros titre (page) ou sentiment (carte)

 

J'ai décidé de choisir l'affiche "sound of summer" en relation avec la mer :

Scrap & Co defi 4

 

 

Le fond est fait avec des distress oxide ainsi que la colorisation des éléménts de la mer et de ma petite plongeuse All and Create, pochoir Chou & Flowers. Les élements de la mer sont des tamponnages offerts par mon amie Corinne.

J'ai détouré des tampons alphabet pour faire le titre.

Je voudrais remercier toute l'équipe de Scrap & Co pour ce tournoi de l'été pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces 4 défis. 

J'espère vous retrouver l'année prochaine.

A bientôt peut être pour vos défis tout au long de l'année.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elle est jolie ta carte, Valérie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce dernier défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un grand merci à toi Valérie pour ta participation à nos quatre défis du Tournoi de l'été ! Ce fut un vrai plaisir de découvrir toutes tes réas plus belles les unes que les autres !! Belle fin de semaine et à bientôt... ; ) Bises
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité