Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
15 août 2023

Tournoi de l'été Scrap & Co - Défi n° 1

Bonjour, 

Comme chaque année, je vous retrouve sur ce blog pour participer au tournoi de l'été Scrap & Co. Merci pour toutes les superbes idées de l'équipe créative et leurs belles créations.

Le premier défi est une inspiration Image :

3 consignes à respecter :

- Du bleu

- Un ou plusieurs oiseaux

- De la végétation (arbres, feuilles, fleurs)

Voici la carte que j'ai réalisé :

Scrap & Co defi 1

 

Le fond "Ciel" est bleu, la mouette sur le rebord du phare comme oiseau et les fleurs et herbes sur les rochers au bas du phare pour la végétation.

J'ai travaillé le fond Ciel et Sable à l'aquarelle comme la colorisation de tous les éléments.

Des affiches, j'ai repris le phare, le sable, les couleurs rose et sable et le titre en haut des affiches.

Je vous dis à bientôt pour la suitr de ce tournoi.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle carte ! Bisous
Répondre
C
Coucou Valérie déjà merci de faire marcher ton blog grâce à notre tournoi, ta carte est toute jolie bisous
Répondre
M
Une très belle carte pleine de douceur ! Merci beaucoup de participer à notre Tournoi de l'été ! Bon week-end à toi et à bientôt ; ) Bises
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité