Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
28 août 2022

Défi n° 4 Tournoi de l'été Scrap & Co

Bonjour,

4ème et dernier défi du tournoi de l'été chez Scrap & Co : Lift Carte ou Page

J'ai décidé de lifter la carte de Vicky Boucher avec 3 contraintes à respecter : 

- un tampon détouré

- une étiquette

- des dots / sequins

Défi 4 - Lift Carte de Vicki Boucher

Voici ma carte : 

Defi 4 tournoi Scrap and Co

 

J'ai tamponné sur le fond un tampon rond puis détouré les fleurs et feuilles pour les mettre en 3D. Mon hibou aussi est un tampon détouré.

J'ai rajouté une étiquette de bijoutier et 3 dots de chaque coté

J'ai utilisé des distress oxide pour le fond et les colorisations.

Je tiens à remercier toute l'équipe de Scrap & Co pour nous avoir proposé cette année encore un super tournoi de l'été. Cette année c'est le Bingo qui m'a posé le plus de difficultés.

J'espère vous retrouver l'année prochaine pour un autre tournoi de l'été.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un grand merci Valérie pour toutes ces jolies participations à notre tournoi bisous
Répondre
M
Une très jolie version du lift Carte !! Merci beaucoup Valérie d'avoir participé à tous les défis de notre Tournoi ; ) Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité