Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
7 avril 2017

Défi du mardi 57 ALM

Hola,

Après une petite semaine espagnole en Andalousie, je vous présente le défi du mardi n° 57 d'Avec les Mains :

Débrouillez vous pour scrapper une bonne nouvelle.... passée ou à venir.

Et voici ma petite carte, j'ai lifté une jolie carte de Cécile Ribon. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Nounoute Defi 57

 

Papier utilisé : Tranches citronées

Bon week end bien ensoleillé, super le printemps montre le bout de son nez. Tant mieux, moi je viens de vivre 7 jours fabuleux dans des endroits magnifiques avec des températures qui font révées pour un début avril : 22 à 27°.

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un retour de vacances ensoleillé avec cette jolie carte bisous
Répondre
A
Très jolie carte pleine de soleil :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle carte. Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup ta carte très ensoleillée !!! Bisous
Répondre
S
une jolie carte avec les couleurs du soleil pour continuer un peu ta semaine bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité