Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
2 février 2017

Défi n° 53 Avec Les Mains

Bonjour, 

 

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Le défi du mardi chez ALM : scrapper un mot de son choix qui doit contenir un "oe".

Voilà ce que ça m'a inspiré :

Nounoute defi 53

 

                  Papier ALM utilisé : Triangles beiges éparpillés

 

J'ai scrappé 2 mots en "oe" : coeur et noeud

Bonne journée et scrappez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
C
j'aime beaucoup, les tons et les motifs sont vraiment chouettes.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ta carte est superbe !!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Valérie les défis te font te surpasser très jolie carte bisous
Répondre
T
Sublime ta carte !! Dans des tons que j'aime beaucoup. Bonne idée ton cercle tressé !!! Bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité