Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
4 septembre 2021

Tournoi de l'été de Scrap and Co 4eme défi : Sketch de page

Coucou à toutes,

Me revoilà pour le 4eme et dernier défi du tournoi de l'été de Scrap and Co, un sketch de page :

sketch22

Avec 3 consignes à respecter :

- du fil ou de la ficelle

- 3 lettrages différents

- du feuillage

Et voici ma page :

Defi 4 Scrap and Co

 

Le feuillage est à gauche de la photo avec du fil sous le feuillage vers le bas. Le fil est aussi sous le mot "magique".

J'ai réussi à proposer les 4 défis dans les temps, ce n'était pas gagné mais je voulais absolument participer à ce tournoi comme les années précédentes,

Merci beaucoup à toute l'équipe de Scrap & Co.

J'espère vous retrouver très bientôt sur ce blog...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci Valérie pour ta fidélité à notre tournoi, et merci pour cette jolie page bises
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page, Valérie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce dernier défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique version de ce défi 4 !! Merci beaucoup Valérie pour ta fidélité à nos Tournois de l'été ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
S
Vraiment magnifique ta page😘
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité