Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
5 septembre 2020

4eme et dernier défi du tournoi de l'été

Bonjour à toutes, 

 

Ca y est, c'est le 4eme et dernier défi du tournoi de l'été chez Scrap and Co :

Lift de carte de Angela Meiritz-Reid

stampi14

Les 3 consignes à respecter :

- du fil ou de la ficelle

- des dots, des sequins ou des strass

- un sentiment en 2 mots minimum

Voiçi mon lift :

defi 4 scrap and co

 

Le fil, plutôt coton à broder est sous l'étiquette avec des strass et un sentiment de 3 mots.

Les fleurs ont été embossées à chaud en blanc et colorisées avec de la Distress oxyde.

J'ai utilisé un die rond pour les feuilles vertes et un die feuillage avec du calque.

Le fond a été découpé dans un essai de fond avec Distress oxyde sur du papier aquarelle.

 

Merci à toute l'équipe de "Scrap and Co" pour ce tournoi de l'été auquel je participe depuis plusieurs années.

Au fil des années, je réalise les défis avec encore plus de plaisir et moins de difficultés.

Bonne continuation pour votre blog, dommage que je n'ai pas plus de temps pour participer régulièrement à tous vos défis.

 

Bon week end à tous et à bientôt j'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et on voit l'amélioration au fil des années comme toute scrappeuse que nous sommes j'aime beaucoup ta version un grand merci pour ton petit mot et ta participation à notre tournoi bisous
Répondre
M
Une très belle version !! Merci beaucoup Valérie d'avoir participé à notre Tournoi ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
L
Félicitations Valérie pour toutes ces belles réalisations pour ce tournoi ! A très vite. Bisous.
Répondre
Y
Quelle belle interprétation, Valérie ! Merci beaucoup d'avoir participé à notre tournoi de l'été.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité