Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
11 août 2019

Tournoi de l'été Scrap & Co Défi n° 3 : lift de carte

Bonjour, 

Déjà le défi n° 3 du tournoi de l'été de Scrap & Co : un très joli lift de carte de Kinna :

kinna110

Toujours 3 contraintes à respecter :

- un papillon

- de l'embossage à chaud ou à froid

- un tampon détouré

Et voilà ma carte :

Defi 3 Scrap and Co

 

les contraintes :

- le papillon : die 

- l'embossage à chaud : la fleur est embossée avec de l'encre Izink et l'embossage à froid : le fond de carte

- le tempon détouré : la fleur  Grande Succulente de Florilège

J'attend avec impatience le 4ème défi....

Je vous remercie pour vos gentils messages

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie interprétation Valérie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce 3ème défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un grand merci Valérie pour cette jolie participation bisous
Répondre
V
Très sympa simple et sobre !
Répondre
S
J'aime beaucoup une jolie fleur bises
Répondre
M
Une très jolie version !! Merci beaucoup Valérie d'avoir participé au Défi 3 ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité