Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
4 août 2019

Tournoi de l'été Scrap & Co Défi n° 1 : lift de page

Bonjour, 

Me revoilà après plusieurs mois de silence....

Mais je tiens à participer au Tournoi de l'été de Scrap & Co comme depuis plusieurs années.

Aujourd'hui, c'est un lift de page de Corol avec 3 contraintes à respecter :

- une photo en mode portrait d'une personne ou d'un animal

- un badge et/ou un brad et/ou un bouton

- du fil et/ou de la ficelle

page_d11

Voici ma page :

defi 1 scrap and co

 

les contraintes : - photo portrait

                          - le badge en bas à droite de la photo

                          - le fil sous le badge

J'ai beaucoup aimé faire le fond de page car depuis l'an dernier, la patouille ne me rebute plus.

J'espère que ma page vous plait.

A bientôt pour le défi n° 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page, ce combo chaleureux lui confère beaucoup de charme. merci pour cette belle participation à ce défi du tournoi de Scrap&CO.
Répondre
Y
Très jolie page, Valérie ! Merci beaucoup pour avoir relevé ce premier défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie ta page un week-end très productif bisous
Répondre
M
C'est une très jolie version !! Merci beaucoup Valérie d'avoir participé à ce Défi 1 ! <br /> <br /> A bientôt pour le Défi 2 alors... ; ) Bises
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité