Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
7 septembre 2018

Tournoi de l'été Scrap & Co défi n° 4

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose le defi n° 4, le dernier défi du tournoi de l'été chez Scrap & Co : lift de page de Fati

2017_013

Et toujours 3 consignes supplémentaires :

- du fil

- 1 gros titre

- 1 photo avec 1 ou des personnages

et voilà ma page :

tournoi de l ete defi 4

La photo représente un personnage, le gros titre "Jolie photographie" et le fil de plus près :

tournoi de l ete defi 4 ter

C'était le dernier défi du tournoi de l'été et pour la 3eme année concécutive, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces 4 défis et l'inspiration est venue plus facilement, peut être une question d'habitude !!!

Je voudrais remercier toutes les filles de l'équipe de nous avoir proposer ces défis avec autant d'imagination et de superbes réalisations, toutes plus belles les unes que les autres. Prête à recommencer l'an prochain.

Je vous souhaite un bon week end

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Valérie pour la jolie carte de remerciements reçue pour le lot que je t'avais offert pour le tournoi de Scrap&Co. C'est une très gentille attetion. Bisous
Répondre
S
J'aime bcp ta page. Les couleurs sont sympa. Bises
Répondre
M
Merci à toi Valérie... ; ) Et c'est encore une très jolie participation !! Bravo !! A bientôt Bises
Répondre
G
Merci Valérie pour tes participations au tournoi bien entendu, mais aussi pour le gentil message qui nous récompense de notre travail. Bisous
Répondre
C
Une très jolie page clean merci pour ta participation à notre tournoi Bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité