Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
4 août 2018

Cartes Anniversaire

Coucou les filles,

Ca fait 4 mois que je n'ai rien posté sur mon blog, faute de temps pour réaliser les défis voulus. Rassurez vous j'ai quand même scrappé, surtout des cartes pour les anniversaires des copines.

Justement, aujourd'hui je vous montre les jolies cartes que les filles de l'assoc m'ont envoyé pour mon anniversaire en juillet.

Pour cause de vacances et de chaleur, je ne les poste que maintenant :

carte Anne Marie       carte Claudine

                                  Anne Marie                                                                   Claudine

carte Audrey        carte Cathy

                                     Audrey                                                                         Cathy

 

carte Corinne       carte Severine

 

                              Corinne                                                                              Séverine

carte Deborah         carte Francine

                             Déborah                                                                                    Francine

carte Jacqueline

                          Jacqueline

 

Merci les filles, elles sont toutes superbes et un merci de plus pour Jacqueline et Cathy pour les petits cadeaux joints à leur carte que malheureusement je n'ai pas pensé à prendre en photo avant de les ranger ......

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à bientôt pour le tournoi de l'été chez Scrap and Co et les 4 défis à réaliser.

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité