Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
9 mars 2018

Cartes fond Distress Oxide

Bonjour à toutes,

Lors de notre atelier du 9 février à notre assoc, Corinne nous a fait découvrir la Distress Oxide.

Neige oblige, nous n'étions que 4 et on a vraiment pu tester toutes les possibilités de cette encre que j'adore, très facile à travailler...

J'ai donc utilisé les fonds pour créer des cartes d'anniversaire pour les copines de l'assoc.

Voici celle envoyée à Audrey :

anniversaire Audrey

Et celle envoyée à Claudine :

anniversaire Clo

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un bon vendredi après midi et un bon week end et pour beaucoup ça sent la fin des vacances............ Moi c'est juste le week end.

Bisous

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes et comme toi, j'aime beaucoup faire les fonds avec cette encre.<br /> <br /> Je trouve super chouette le tampon de la carte à Claudine. C'est de chez qui ?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
elles sont super belles tes cartes un grand bravo à toi bisous
Répondre
S
Elles sont très belles tes carte bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité