Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
25 septembre 2017

Tournoi : Chapitre 4 La carte à idées

Bonsoir à toutes,

Voilà, c'est le dernier chapitre du tournoi chez La Carte à Idées

Tournoi : Chapitre 4

Il faut uniquement utiliser du blanc, du noir, du gris et du orange. Il faut ajouter du papier avec de l'écriture, de la couture (vraie ou fausse) et au moins un coeur.

Voici ma carte :

tournoi chapitre 4 La carte a idees

J'ai tamponné un tampon texte en gris argenté sur du papier blanc découpé avec un die rectangle "couture". Le papier noir est du carton ondulé.

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce tournoi. C'est une très bonne idée. Vivement le prochain.....

Bonne soirée

A bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ta carte ! Bisous
Répondre
S
Tu as fait une très belle carte. Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup le style sobre et élégant de ta carte !
Répondre
M
très jolie carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
N
Ta carte est très jolie!
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité