Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
20 septembre 2017

Tournoi Chapitre 3 - La carte à idées

Bonsoir,

Voici le chapitre 3 du tournoi chez La carte à idées :

Tournoi : Chapitre 3

Le support est un livre de cuisine déniché par KCendres.

La maquette à suivre est la suivante : couleurs d'automne c'est à dire, gamme des verts, ocres, oranges, rouges, jaunes, bruns... Ne pas oublier les cercles (ou ronds) et de la matière autre que le papier. Blanc accepté, touches de noir autorisé.

Voici ma carte :

tournoi chapitre 3 La carte a idees

La matière est présente avec les premiers cercles en liège recouverts de papier, la feuille blanche est en feutrine, des perles et un petit morceau de fil fixé au tag blanc.

Bonne soirée

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette carte. Belles couleurs. Bises
Répondre
A
Ta carte est super belle !! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte. Je garde l'idée dans mes archives !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je l'adore !!!
Répondre
C
Qu'il est joli ce papier ligné aux couleurs automnales ! J'aime aussi beaucoup la légèreté de ta composition. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce chapitre 3 du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité