Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
9 septembre 2017

Défi n°4 du tournoi de l'été Scrap & Co

Bonjour, 

Plus qu'un jour pour participer au tournoi de l'été chez Scrap & Co. Ca y est, j'ai pu finir le 4ème défi dans les temps.....

Pour conclure ce tournoi, il fallait lifter la page de Cool & Cute creations mais avec 3 consignes supplémentaires :

- un grand titre

- du masking tape

- des boutons (au moins 2)

cute_110

Voici ma page :

defi de l ete 4 scrap & co

 

Je pense que les consignes sont bien visibles : masking tape en haut et en bas de la page, les boutons dans le coeur des fleurs et à coté des fleurs et le titre ben, on le voit bien....

La patouille, c'est pas mon truc, j'ai eu beaucoup de mal à faire un fond qui me plaise.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Tata Joelle.

Je vous souhaite un bon week end

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est super jolie !! J'adore la photo que tu as choisi et ton fond patouille !! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très jolie version patouillée toute en légèreté !! Bravo à toi et merci beaucoup pour ta participation au Tournoi !! Bises
Répondre
C
Ca y est tu t'es lâchée pour la patouille merci pour ta participation bisous
Répondre
S
pour la dernière du tournoi une jolie page bisous
Répondre
S
Une belle clôture de tournoi avec cette page. J'ai terminé aussi moi, il ne me reste plus qu'à poster. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité