Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
5 septembre 2017

Défi du mardi n° 68 chez ALM en tant que DT

Bonjour, 

Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous montrer les 2 cartes que j'ai réalisé pour  le défi du mardi chez ALM en tant qu'invitée créative.

Le thème proposé par Franck : "on jardine bien en carré" - ce qu'il faut faire : il faut privilégier la forme carrée. Si on arrive à ne faire que des carrés, c'est encore mieux et si possible faire une allusion au coté jardin du titre mais pas obligatoire.

Voici les 2 cartes réalisées pour interpréter ce thème :

Nounoute defi 68 1ere carte

 

Papiers utilisés : géométrie japonisante noires et imitation pixel jaune

Nounoute defi 68 2eme carte

 

Papiers utilisés : lames de bois marron clair, tomates bien mures, tapis de fraises et étalage de tomates

J'ai essayé pour cette 2eme carte de faire une allusion au coté jardin.

J'ai une préférence pour ma 1ere carte et vous ?

A bientôt pour le prochain défi du mardi.

Bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Egalement coup de cœur pour la 1ère aussi mais la 2ème est très représentative du jardin!!! Bravo Valérie!! Bises
Répondre
S
Coup de coeur pour la 1ère même si la 2ème est très élégante aussi ! Bises.
Répondre
T
deux très jolies cartes bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes bravo bisous
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes les 2 avec une petite préférence pour la première moi aussi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité