Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
28 avril 2017

Défi n° 12 La Carte à Idées

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le défi n° 12 chez La carte à idées : pour féter le printemps, Cécile nous propose un acrostiche avec le mot AVRIL.

Défi#12

Et voici ma réalisation :

Defi 12 la carte a idees

 

Le papier sous le papier à rayures est un papier imprimé mauve pâle avec des coeurs évidés blancs, on ne voit pas grand chose sur la photo.

J'ai fait cette carte dimanche dernier et j'ai donc utilisé des nouveautés achetées à Version Scrap le samedi : le die fleur et le tampon étiquette de chez Simply Graphic et le tampon "joyeux anniversaire" d'une nouvelle planche  de tampons clear Florilèges Design.

Ce week end c'est notre crop annuelle à l'assoc de Moncetz, nous accueillons Scrapucine avec 2 projets différents.

Bon week end prolongé à vous toutes, moi il sera bon je n'en doute pas même si le temps ne sera pas de la partie.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute simple, mais toute jolie ! Merci à toi.
Répondre
C
Très jolie carte et un grand merci pour ta fidélité bisous
Répondre
C
Une jolie carte toute en douceur. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
C
Une carte d'une très belle sobriété ! Merci beaucoup pour cette jolie participation au défi#12 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Beaucoup d'élégance et de subtilité dans ta jolie carte, merci pour ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité