Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
20 mars 2017

Défi du mardi 56 Avec Les Mains

Bonsoir,

Franck propose pour ce défi 56 d' Avec Les Mains  de scrapper en inscrivant le message que l'on souhaite faire passer : scrappez provoque .....

Voici ma carte :

Nounoute Defi 56

 

papier utilisé : Rayures gris et or

 

Le scrap provoque des instants de bonheur, il m'a permis de rencontrer des scrappeuses avec lesquelles une super amitié est née depuis plusieurs années maintenant. Merci à celles qui se reconnaîtront.

Bonne nuit, à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, très classe ta carte. J'aime bcp. Bises.
Répondre
C
une bien jolie carte, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et tu as raison, les moments entre copines qui accompagnent le scrap sont super aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte !! j'aime beaucoup ce petit oiseau :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie carte et vive le Scrap pour l'amitié bonne journee
Répondre
S
Une très jolie carte et qui résume bien bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité