Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
22 février 2017

Défi du mardi n° 54 chez ALM

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre ce que peut être "mon énergie renouvelable". En effet, chez Avec Les Mains, Franck nous propose de scrapper ce qui nous donne la pêche au quotidien ou ce qui donne un simple sourire, mais à tous les coups. Une chose, un animal, une personne, un évènement......

Pour moi, mon rayon de soleil c'est le SCRAP. Evidemment, je ne peux pas scrapper tous les jours (travail oblige...) mais maintenant que je participe à quelques défis sur certains blogs, j'y pense la semaine pour mettre en application le week end. Et puis surtout, le scrap m'a permis de faire de belles rencontres depuis plusieurs années (elles se reconnaitront) avec qui je partage scrap, balades, rigolades et bonne bouffe.

Voici ma réalisation :

Nounoute defi 54

 

Papiers ALM utilisés : Géométrie japonisante jaune, Hélices grises-oranges-bleues, Insistance de dentelle discrète, Chevrons blancs-bleus et Etoiles prunes désorganisées.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute jolie ta carte, merci de ta participation !
Répondre
A
Ta carte est super jolie !! J'aime beaucoup le tampon... très original !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte représente bien tes émotions. Bravo !!! Trés jolie ! Bisous
Répondre
T
Très sympa ta carte, merci pour ta participation ! Elles ont l'air super tes copines de scrap !!!! Bisous
Répondre
C
Une très jolie carte qui ne doit pas être simple à réaliser. Le tampon est super !!!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité