Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
21 janvier 2017

Défi 6 La carte à idées

Bonjour, 

 

En ce début de week end encore bien froid, je vous propose de vous montrer la carte que j'ai réalisé pour le défi 6 La carte à idées.

C'est un défi concocté par KCendres :

Défi#6

Depuis que j'ai pris connaissance de ce défi, une idée a trotté dans ma tête toute la semaine : utiliser une poche que j'avais découpé avant de jeter un vieux jean. La poche étant trop grande pour la poser sur une carte, j'ai décidé qu'elle ferait office de carte et voici le résultat :

Defi 6 la carte a idees

 

Je l'ai quand même coller sur une carte pour la consolider. Les petites fleurs beiges sont en feutrine et un petit tag sort de la poche.

defi 6 la carte a idees 2

 

Qu'en pensez vous, moi elle me plait énormément.

Bon week end

A bientôt pour découvrir toutes les jolies cartes qui sont arrivées dans ma boite aux lettres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, une très bonne idée cette poche. Encore plus belle en vrai. Bravo. Bises.
Répondre
C
Chapeau ! Ta carte est plus qu'originale et le rendu est superbe. Une très belle harmonie dans ta réalisation.
Répondre
C
Alors là, quelle originalité, et quelle belle originalité !!! bravo et merci pour ta chouette participation au défi#6 de la.carte.à.idées
Répondre
S
Je la trouve sublime, tu as vraiment eu une super idée !! Bises
Répondre
O
Quelle belle idée, il fallait y penser ! je vais garder les poches de mes vieux jeans.<br /> <br /> Ta carte est très jolie et originale, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité