Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
19 janvier 2017

Echange de gourmandises

Bonjour, 

 

Pour notre premier rendez vous de l'année à l'association, Corinne a eu la bonne idée de nous proposer un échange de gourmandises. On s'est inscrite (nous étions 20 à vouloir participer) et puis après un tirage au sort, j'ai eu grand plaisir à offrir à Christelle une banette de gourmandises :

Echange pour Christelle  

Et la carte qui accompagnait mon cadeau :

carte

Pour ma part, c'est Jacqueline qui m'a offert un joli cadeau :

Echange de Jacqueline boite 2

 

boite 1 Echange carte

Une belle corbeille dans ma couleur favorite, le bleu avec sa petite robe, une jolie carte dans les mêmes tons et 2 boites avec chocolas et petits gateaux. Merci beaucoup Jacqueline, c'est trop mignon, tu me connais bien.

Qelques photos de cette soirée se trouvent sur le blog de l'association.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez vraiment réalisé de très jolies choses toutes les deux !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Plein de belles choses et des petites attentions qui font toujours plaisir.<br /> <br /> J'aime bien l'esprit de ces échanges.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super bel échange entre vous deux bisous
Répondre
S
Des petites gourmandises font toujours plaisir bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité