Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
11 janvier 2017

Décos de table

Bonjour, 

 

Je vous montre les décorations de table que j'ai confectionné pour Noël et pour le 31.

11 petites boites à Ferrero pour la table du réveillon de Noël chez ma soeur dans les tons doré, rouge et vert :

deco noel dore

deco noel rouge

deco noel verte

 

Et pour le réveillon du 31 chez moi, j'ai réalisé des petites boites à gourmandises dans les tons violet :

Déco table 31

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez trouvé les tutos de ces 2 boites sur le blog de Marie Meyer : ateliers-scrapbooking .

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes petites boites sont superbes ! Merci pour les tutos :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes petites boites. Tu t'es bien amusée dit donc ! Merci pour les tutos, j'aime bien la boite violette. Bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup les tons des petites boîtes ferrero. <br /> <br /> Et les petits ballotins ne sont pas mal non plus. Je vais aller me copier le tuto et je vais peut-être en faire pour l'anniv. de ma petite fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est très joli tout ça !! Ca rend vraiment bien l'astuce pour le nœud sur la première. Bisous
Répondre
S
Une jolie déco j'aime particulièrement tes petits ballotins bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité