Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
8 janvier 2017

Dictée de carte chez Avec les Mains

Bonjour, 

 

D'abord, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017, qu'elle vous permette de réaliser tous vos souhaits, un peu de folie et beaucoup de bonheur.

Maintenant, je vous montre la carte que j'ai réalisé en participant au défi du mardi, une dictée de carte de ma copine Tellit sur le blog "Avec les Mains". 

Nounoute Defi 50

 

Avec cette carte, je suis "coup de coeur" de Franck, ça me fait très plaisir.

Je vais essayer en 2017 de participer à quelques défis de ce blog dont 2 scrappeuses de la DT font partie de l'association de Moncetz.

Bonne fin de week end sous le brouillard

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ! Encore merci d'avoir participé, bisous.
Répondre
A
Félicitation Valérie !! Ta carte est super jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tout d'abord, félicitation ma valou. Elle est très belle ta carte. Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta carte qui est très jolie et qui d'ailleurs a été remarquée.<br /> <br /> Quant aux souhaits, pas un peu mais beaucoup de folie !!!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
J
félicitations a toi Valérie une belle carte bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité