Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
27 décembre 2016

Défi 4 La carte à idées

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père Noël a été généreux. Pour ma part, cette année pas de scrap dans la hotte de Papa Noël mais rien que des cadeaux pour moi : vêtement, bottines, bijoux et maquillages avec quelques chocolats bien sûr...

Recevons au scrap : dernier défi de l'année chez La carte à idées

C'est un défi à consignes proposé par CécileR :

Défi#4

 

Voici ma carte :

Defi 4 la carte a idees

 

La matière naturelle c'est le bois ou effet bois : les 2 étoiles une en bois et l'autre en papier imitation bois

Le calque c'est le fanion

L'effet métalisé est représenté par les petites étoiles, le sentiment et le mattage

 

Je ne pense pas revenir par ici avant la nouvelle année alors je vous souhaite un

Résultat d’images pour bon réveillon de nouvel an

 

et une

Résultat d’images pour bonne année 2017

 

et vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me touchent énormément.

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année Valérie, santé et bonheur et plein de bons moments de srap dont on ne se lasse jamais. Tu as réalisé une bien belle carte, merci pour le partage. Bisous. Anne-Marie
Répondre
S
Très raffinée ta carte ! J'adore !!! Il t'a bien gâté le père noël ! Je te souhaite une bonne Saint-Sylvestre. Bisous.
Répondre
S
Jolie carte étoilée... merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées.
Répondre
N
Jolie carte élégante
Répondre
C
j'aime beaucoup la superposition des deux étoiles et bois et effet bois ...Merci pour cette jolie participation au défi #4 de la.carte.à.idées.
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité