Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
18 décembre 2016

Défi Sketch novembre 2016 Scrap & Co

Bonjour, 

Ca fait plus d'un mois que je n'ai rien posté mais je vais me rattraper : aujourd'hui, je vous montre ma réalisation pour le défi sketch de novembre 2016 chez Scrap & Co :

Un sketch de carte réalisé par Groseille !

113549037

Defi sketch nov 2016

 

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie version clean ! Merci pour ta participation à Scrap&Co. Joyeuses Fêtes à toi. A bientôt
Répondre
T
Il est sympa ce sketch, et ta carte est très belle. Bisous
Répondre
C
Une superbe interprétation du sketch un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte !! Bisous
Répondre
S
J'adore ce rouge ! Elle est très jolie ta carte ! Bonnes fêtes Valérie ! Bisous.
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité