Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
30 octobre 2016

Souvenir d'une super soirée

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre une page que Corinne a proposé lors du dernier cours à l'assoc mais comme je n'étais pas présente, j'ai profité d'une "journée scrap vacances scolaires" entre copines pour la réaliser. C'est un lift de Cathy Scrap 85.

P1020427-001

 

J'ai choisi de scrapper cette photo qui marque la fin d'une année scrap : resto puis bowling, encore une occason de pouvoir remercier Corinne pour son implication dans l'assoc. Cette année, nous avons décidé de lui offrir des décos pour son jardin et quelques poules.

Bon dimanche et peut être un grand week end en perspective.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, super journée scrap de vacances et super soirée de fin d'année.<br /> <br /> Une chouette équipe quoi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je n'étais pas non plus au rendez vous vendredi mais elle est vraiment superbe cette page ! Ta version est également magnifique ! Gros bisous !
Répondre
S
Ha... que de souvenirs par cette page. Une très belle soirée entre copines. J'aime bcq les couleurs, elle est superbe ta page. Bisous.
Répondre
J
Une belle page lumineuse et c'est vrai une super soirée ou nous avions bien ri et l'occasion de remercier Corinne <br /> <br /> Bon grand week-end bisous
Répondre
C
Elle est super jolie ta page un grand merci aussi à vous car sans vous il n'y aurait pas d'association bon dimanche bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité