Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
21 octobre 2016

Défi Sketch Carterie septembre Scrap & Co

Bonsoir,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici (formation professionnelle à Paris et séjour en Croatie) mais aujourd'hui je vous propose le défi de Scrap & Co : un sketch de carte

64b40510

et voici ma carte :

P1020072

 

Je crois que je n'arrive pas encore à interpréter un sketch autrement que conforme au dessin proposé. Je vais essayer de progresser.

La feuille a été découpée dans un fond fait avec de l'amidon et des brushos.

Je vous souhaite un bon week end

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte colorée. Bises.
Répondre
A
Ta carte est super jolie, toute pétillante avec ces jolies couleurs !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie carte coloréequi me fait penser au soleil après la mousse à raser l amidon <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bon le orange, c'est pas ce que je préfère, mais ta carte est bien jolie quand même !C'est pas toujours facile de se détacher un peu du sketch je trouve... Bisous
Répondre
G
Merci pour ta pétillante participation, à ce défi Scrap&Co. A très bientôt
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité