Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
17 septembre 2016

Défi Carterie & dies Florilège Design "In the Pocket"

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer ma participation au défi du blog "Florilège Design".

Ca tombe bien, c'est un défi carte et en ce moment j'ai plus envie de faire des cartes que des pages.

Le défi : réaliser une carte ou un projet avec obligatoirement un effet de poche ou pochette. Format, style et couleurs libres.

Défi Florilegeo

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!! Je rejoins tous les commentaires des filles et j'adore aussi ton papier de fond. Ca donne un effet relief. Bises.
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !!!
Répondre
A
Superbe !! J'aime beaucoup l'embossage !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe ta carte ton joli embossage et tes petites fleurs bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte et la pochette avec les petites fleurs est vraiment chouette.<br /> <br /> Une carte à mettre dans mes modèles !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité