Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
6 septembre 2016

Lift de page Florilège

Bonjour,

D'abord je voudrais toutes vous remercier pour tous les messages que j'ai reçu depuis l'ouverture de ce blog, 1 mois déjà...

Aujourd'hui, je vous montre une page faite un samedi après midi avant les vacances avec le petit groupe issu de l'association ScrapMoncetz51.

Samedi apres midi

Cette page est un lift d'une muse italienne de Florilèges Design : Meryscrap.

J'aime beaucoup les pages que peuvent nous proposer toutes les muses Florilèges, j'adore les tampons et les dies.

Je vous montrerai prochainement d'autres lifts.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissante cette page avec ces tons doux qui vont parfaitement avec la photo. Bises.
Répondre
T
Superbe ! Une de mes préférés parmi nos derniers lifts... Bisous
Répondre
C
C'est vrai que cette page est superbe. J'aime beaucoup aussi les lifts de page florilège.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie page !!! Vivement les prochains lifts :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai déjà un mois comme le temps passe vite une bien belle page bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité