Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
27 août 2016

Défi n° 4 Scrap & Co

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le défi n° 4 de Scrap & Co

Je pensais que ce 4ème défi serait plus facile parce qu'il fallait réaliser une carte. Et bien c'est celui qui m'a demandé le plus de réflexion.

Voici le sketch :

d9dcd210

Voici ma réalisation :

Defi 4

Comme à chaque défi, il y a 3 contraintes :

- un papier imprimé ou fleuri : le papier beige avec fleurs blanches maté en jaune

- du ruban : sous le papier maté en jaune ruban jaune et vert

- des chiffres : papier de fond et sentiment (contrainte qui m'a posé le plus de problème car je ne voulais pas faire une carte d'anniversaire avec un chiffre)

Dites moi ce que vous pensez de ma réalisation.

Voilà le défi de l'été Scrap & Co touche à sa fin et j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces 4 défis et surtout un grand merci à ce blog et surtout à Corinne sans qui je n'aurais pas participé parce que c'est elle qui m'a aidé à créer ce blog.

La prochaine fois, je vous montrerai quelques pages faites avec les filles de l'association de Moncetz à laquelle je suis très heureuse de faire partie

Bon dimanche encore bien chaud

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est super jolie !! Il est super sympa ton papier boule de billard !! <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu l'as trouvé finalement ton papier chiffre. !!! Il est sympa, comme ta carte d'ailleurs qui est bien réussie.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très bonne idée pour le papier avec les chiffres. On se demande souvent comment utiliser ce genre de papiers. Défi réussit. Bravo pour tes 4 défis. Bises.
Répondre
S
Bravo Valérie, très jolie carte pour ce dernier défi. J'ai trouvé sympa de participer toutes les 3 au tournoi et pouvoir se suivre mutuellement. En ce qui me concerne je n'ai pas commencé ma carte... Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Bravo Valerie bien vu le papier chiffre tu vois les defis compliqués ca perler de réfléchir un peu plus tu t'en sors très bien un grand bravo pour tous les defis et merci bises
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité