Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap nounoute 51
4 août 2016

Défi de l'été Scrap & Co

Bonjour,

Voici ma page pour le défi n° 1 du blog Scrap & Co

Un sketch de page avec 3 consignes :

- 2 photos

- 1 pochoir ou mask (hexagones)

- plusieurs tampons (Titre, sous titre, bordures étoiles + étoiles, texte coté gauche)

P1100265

Voici le sketch :

2015_011

Merci pour tous les petits messages de soutien que vous m'avez envoyé pour la création de ce blog.

A bientôt pour le prochain défi

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta jolie participation, Valérie ! A bientôt pour la suite du tournoi.
Répondre
A
Ta page est superbe !! Bravo pour ce joli fond !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est superbe ta page. J'aime bcq le fond, couleurs et hexagones. Bises.
Répondre
S
Très jolie page pour le lancement de ton blog ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
T
Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup ton fond. Bisous
Répondre
Scrap nounoute 51
Publicité
Invitée créative Avec Les Mains

Avec-Les-Mains-macaron-invitee-creative-sept17

Newsletter
Archives
Publicité